Qui suis-je ?

mel-bd-4Mon parcours

Ma relation avec la magie de la vie a commencé très tôt, puisque j’ai failli mourir alors que j’étais à peine née. Après quelques semaines sur le fil, la malformation cardiaque que j’avais s’est résorbée d’elle-même, sans intervention chirurgicale. J’ai donc appris très tôt que tout est possible !

Cette première expérience est peut-être ce qui m’a donné, dès l’enfance, une soif insatiable de connaissances, et particulièrement celles concernant la vie, la mort et la conscience.

Mes premières expériences professionnelles ont été dans la communication culturelle, puis dans l’enseignement. C’était intéressant, mais j’avais toujours cette envie d’en savoir plus, et surtout cette sensation de ne pas être tout à fait à ma place.

En 2007, j’ai découvert la kinésiologie. J’avais enfin trouvé une technique qui confirmait ce que je pressentais depuis longtemps : que nous sommes les créateurs de nos vies et que nous avons le pouvoir de les transformer. J’ai appris à voir les obstacles et les freins non plus comme des limites indépassables mais comme des opportunités de changement. C’était tellement enthousiasmant, efficace et créateur que je suis devenue kinésiologue.

Il y a 2 ans, j’ai créé deux accompagnements spécifiques (« Hyper Super » et « Super différente ») pour aider les femmes atypiques, HPI et hypersensibles à bien vivre leur différence, à se reconnecter qui elles sont et croire en elles. Etant moi-même « en dehors des cases » et haut potentiel, je sais combien il peut être difficile de s’épanouir quand on n’a pas le mode d’emploi de son propre fonctionnement.

Aujourd’hui, mon objectif de chaque séance est de vous accompagner vers toujours plus de joie, de conscience et de liberté d’être. Je vous accompagne notamment à brancher vos actions sur votre nature profonde et votre ressenti, pour arriver enfin à vous réconcilier avec votre côté hors-norme et à oser briller AVEC votre différence.

Je sais que chaque être humain a des talents et des qualités qui lui sont propres, et j’adore vous permettre de reconnaître et de révéler ce que vous avez toujours su qui était là au fond de vous.

Je suis certifiée de l’Ecole de Kinésiologie Marseille Provence http://kinesio-marseille.fr et j’exerce la kinésiologie depuis 2011. Depuis avril 2020, j’ai créé les accompagnements « Hyper Super » et « Super différente », destinés aux femmes atypiques, HPI et hypersensibles.

Ces accompagnement spécifiques se font aussi bien en cabinet à Marseille qu’en visioconférence, et peuvent vous aider où que vous soyez dans le monde.

Ce sont les formidables possibilités d’évolution offertes par ces outils que je me propose de partager avec vous.

Mélanie Rémond – Kinésiologue et coach des femmes qui ne rentrent pas dans les cases